Après une première saison correcte sans être inoubliable, la seconde saison a continué dans les mêmes pas.
La série semble avoir 15 ans de retard techniquement. J'ai l'impression de voir une série du début des années 2000 (avec de la 3D incrustée). Mais je peux pardonner cela (j'adore South Park et on peut pas dire que visuellement ça envoie du lourd). Les doublages sont plats (en FR et en EN) et les dialogues ne sont pas non plus extraordinaires. La musique fait le boulot par contre.
La série aurait pu se sauver avec un récit plus poussé que la technique mais malgré un effort sur l'histoire générale, elle est desservie par un trop grand nombre de personnages à développer et surtout une réalisation déplorable qui est pour moi ce qui a rendu le visionnage gâché. Les scènes s'enchainent trop vite, il y a trop d'histoires en parallèle, on ne prends pas le temps de poser les enjeux correctement ni de développer le monde. On est régulièrement perdu, on essaie de comprendre où on se trouve et avec qui.
Malgré mes 2000h de jeu sur DOTA 2 je ne peux pas recommander le visionnage de cette série pour les personnes un tant soit peu exigentes. J'avoue que je ne prenais même pas de plaisir à voir les références au jeu. Ceux qui n'ont rien à bingewatcher, vous pouvez peut être y trouver quelque chose. La comparaison avec "Arcane" fait mal à tous les niveaux quand même.