7 saisons parfaites.
Sauf la fin de cette derniere et la 8e, qui a ete une vraie "pain in the ass." Mais bon, il fallait aller au bout et tout est bien qui finit bien.
[EDIT]Disons que, tant que la dream team etait au complet, c'etait parfait. Seulement, Cuddy faisait partie de cette dream team pour moi. Elle est l'Irene Adler de Sherlock. Tu l'enleves et House devient une coquille vide sans but. Il n'est plus bon qu'a faire ce qu'il sait faire : nous faire sourire (voire rire). Il ne nous fait plus vibrer.
A la fin de la saison 7, House obtient enfin ce qu'il veut, Cuddy. Mais va savoir pourquoi. Pour relancer l'interet sur une 8e saison peut-etre, les showrunners font tout capoter. Et d'une maniere assez desagreable. House n'est plus l'homme qu'on adore detester, mais l'homme a hair number 1. Ensuite Lisa Edelstein decide de ne plus revenir. On connait la suit.
Voila pourquoi j'ai trouve cette saison 8 vide. Tout me paraissait fade. Sans ambition. Cette derniere saison ressemblait a une animal mourant en plein cagnard avec personne autour pour l'achever.
(J'etais a la limite de vouloir voir Wilson mourir, pour que House s'en prenne vraiment plein la tronche, et decide de se suicider ensuite. Voire que ce soit House qui abrege ses souffrances. Qu'il tue son ami et qu'il n'ait plus rien. >_<)
PS: Apres 8 ans d'attente, je n'esperais plus. La reference au cercle des poetes disparus a ete LA bonne surprise de ce dernier episode.
Aller Hugh, retourne voir ton poteau Stephen et faites nous des merveilles !
Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste