Je ne saurais avoir un jugement véritable, étant du domaine de la santé ... mais je réverais d'avoir un boss ( aussi charmant ), des collègues, des " cas " et cette liberté dans mon travail.
les saisons s'enchainent à coup de fou rire ( faut il aimer l'humour noir et le sarcasme ), d'empathie pour les patients, de détestation envers certains employés de House à qui ont a juste envie de coller un aller-retour au vue de leur niaiserie mais.... malgrè tout, c'est ce qui fait le charme de cette série !
un boss pseudo tyrannique tyrannisé lui même par ses soucis et addictions vs 2 équipes à la fois douée et bras cassés, pas trop d'histoire à l'eau de rose, pas de sentiments, voilà une bonne recette pour passer des soirées tranquilles,
une hola particulière aux épisodes un peu spéciaux de House en HP à la mode vol au dessus d'un nid de coucou, qui ne manque absolument pas d'être vu !
une pensée aussi pour ma jeunesse avec Wilson, ancien élève du cercle des poètes disparus !
ne pas oublier de se munir d'une feuille et d'un crayon pour noter quelques réparties à ressortir à votre boss et tant pis si il vous vire, bah oui on est dans la vraie vie et çà risque de ne pas passer