pour commencer je trouve l'histoire vraiment géniale et commence vraiment bien se qui m'as accrocher tout de suite. comment devenir le meilleur quand on n'est pas née dans une famille d’influence.
des le début on commence avec l'injustice d'un père de famille morts car son opération à été retarder a cause d'une personne VIP. de se fait l'enfant devient médecin pour combler cette injustice mais se voie de nouveau bloquer par le fils du directeur beaucoup moins compétent mais devant lui a causse de son père et l'influence qu'il possède.
points de vue chirurgicale je le trouve bien comme pour l'histoire, la romance manque un peu même s'il y a bien de la romance je trouve que les anti héros niveau romantique ne fond rien surtout le fils du directeur qui prend aucune initiative de même que pour l'interne qui ne va pas se confesser une seul fois.
pour moi le plus gros points noir est le personnage principale qui passe sont temps à crié, hurler, pleurer et une attitude de merde surtout qu'il est devenue médecin pour l'injustice alors qu'il devin lui même la pire merde . Je trouve dommage qu'il l'on passé par là.
professeur kim et la fille j'ai bien aimé leur rôle