La saison 1 avait quelque chose de nouveau, les personnages permettaient tellement de liberté au niveau de l'humour, avec chacun leur caractère bien défini : la princesse typique Disney un peu trop chrétienne et naïve, la Betty Boop dépassée, engrossie et alcoolique, le super-héros un poil gay-qui ne se l'avoue pas, un héros de jeux-vidéos qui l'est complètement...
Bref, de super idées de départ, avec un énorme lot de référence à la culture cartoon et surtout, de l'humour bien gras, bien noir.
(Bon, par contre, hormis la saison 1 doublée par une véritable équipe, dont la célèbre voix de Cartman et de Barbie, lol, les saisons 2 et 3 ne sont pas toujours très bien traduites sur le web, alors qu'une grande part de l'humour de la série repose aussi sur des jeux de mots. Dommage donc pour les non-anglophiles).
Mais dès la saison 2, on le sent la dérive : entre le scénario de moins en moins efficace, et des gags répétitifs et de plus en plus scato pour rien... Puis bon, on parle pas des épisodes "best-off" de la fin, pour bien combler ce gros vide qu'on appelle le manque d'inspiration... Ah oui, une dernière chose, c'est une série très trèèès bruyante, elle peut vite monter au crâne !
En bref, il faut retenir la saison 1, le reste n'est pas inratable disons.