Comme beaucoup de monde, le nom Kardashian ne m'était pas inconnu, mais à part l'associer à un gros cul, une sex-tape et une obsession des prénoms en K, je ne connaissais rien de leur univers.
Alors profitant d'une maladie passagère (oui c'est toujours dans ces moments de faiblesse que je regarde les pires trucs), j'ai lancé la première saison, plus par découragement que pour essayer de comprendre le phénomène.
Ce que m'a appris une saison de cette "télé-réalité" :
La mère est une véritable maquerelle, prête à envoyer sa Kim seins nus chez Hugh Hefner (tu sais, le patron de Playboy, toujours en peignoir et entouré de jeunes filles), même si elle est très récalcitrante et pas à l'aise, tout ça pour avoir sa "commission", comme elle se plait à le dire.
D'ailleurs la fille "préférée" du moment est celle qui lui rapportera la plus grosse commission (le bonheur d'avoir ta mère comme agent didonc !)
Ils ont une barre de strip-tease dans leur maison et les gamines de 10 ans s'amusent à monter dessus, habillées comme de futures escort, tout ça sous les yeux d'hommes plus âgés souvent....
C'est une tradition familiale apparemment de se prendre en photo ou filmer pendant l'acte, puis de voler ces photos à sa sœur et les partager...
Le père-beau-père Bruce à l'air d'être le seul à peu près sain d'esprit dans cette baraque, sauf que son avis compte autant que la merde d'une mouche...
En bref, l'environnement familial toxique par excellence, je comprends vraiment pas l'engouement autour. Puis voir les plus jeunes commencer à prendre le même pli est juste glauque. En vrai je plains ces filles, elles ont vraiment une mère de merde. Alors savoir qu'elles sont prises comme modèle pour plein de gamines, mais où va le monde !?
(Et je suis vraiment pas fière d'avoir fait une critique sur ça ! Mais fallait que ça sorte !)