Du génie sous la toque
5.9
Du génie sous la toque

Émission TV Netflix (2021)

Voir la série

Extrêmement perturbant de voir des adultes s'amuser devant autant de gâchis de nourriture.

Ils construisent des robots, des terrains de golf, des navires et autres avec de la nourriture. Le résultat est, bien entendu, plus que médiocre : pour les faire fonctionner, bien obligé d'utiliser de l'électronique, des roues, des moteurs et autres gadgets, sinon c'est juste un tas de gâteau, donc le plus souvent ces constructions se limitent à l'équivalent d'une voiture télécommandée à peine recouverte de 2 kilos de fondant.

C'est laid. Vraiment laid, les participants ne sont pas des sculpteurs pour la vaste majorité, et de toute façon pour que les constructions fonctionnent dans la limite de temps, ils entassent des paquets de gâteaux informes les uns sur les autres avec des couleurs bariolées. Le plus souvent, leurs constructions ne marchent pas.

Désolée de faire la meuf mais il y a des gens qui n'ont pas assez à manger pour vivre hein. Il y a des poules qui utilisent leurs corps pour pondre des oeufs, des vaches qui se font traire douloureusement pour donner du lait, du blé qui est poussé dans des champs qui auraient pu servir à nourrir le peuple ukrainien (eh ouais j'ai dit ça HAHAHA), et à la place de les manger on les utilise dans des proportions monstrueuses à des fins franchement hideuses et débiles pour que les américains se frottent la nouilles en regardant des gros enfants faire joujou dedans. Je n'étais pas préparée à être particulièrement énervée, mais cette émission est tellement conne, et les proportions des produits utilisés sont tellement énormes, et le résultat est tellement dégueulasse, que c'est une insulte à chaque créature qui a produit le matériau pour construire leurs abominations.

Quand on dit respectez la planète c'est aussi ça qu'on veut dire, arrêtez de faire cette merde pour le capitalisme.Ce n'est ni drôle ni amusant ni intéressant, les prouesses culinaires n'en valent pas la chandelle. Je ne comprends pas comment ils ont choisi leurs ingénieurs, il suffit de regarder la vaste majorité de leurs machines pour savoir à vue d'oeil qu'elles ne marcheront pas, inexplicable le nombre de gens avec un diplôme en robotique qui est aveugle des deux yeux.

Note aussi aux juges qui ont l'air d'être morts à l'intérieur. La juge coréenne sourit H24, même quand elle est train de dire que le gâteau est mauvais, ce qui a l'air faux et bizarre. Le juge gay n'a rien à critiquer vu que tout est laid donc son commentaire on s'en passe bien. Le juge noir constate que les robots ne marchent pas... on savait frère. ON SAVAIT.

Vraiment arrêtez ce genre de truc ça craint.

Diaboloque
1
Écrit par

Créée

le 29 oct. 2022

Critique lue 224 fois

Diaboloque

Écrit par

Critique lue 224 fois

Du même critique

Arcane
Diaboloque
2

Pour les enfants

Suite de clichés avec une direction artistique techniquement bien réalisée, mais terriblement ennuyeuse. L'impression de regarder un trailer qui dure 3h et qui ne veut pas commencer à être quelque...

le 11 nov. 2021

64 j'aime

Spiderhead
Diaboloque
2

Ils ont trouvé le moyen de faire plus long que la nouvelle originelle en disant moins de choses

Je n'ai pas pour habitude de comparer les films avec les romans dont ils sont pompés mais par malheur j'ai lu la nouvelle de 20 pages dont est issu ce film il y a à peine 2 mois. Quelle erreur. La...

le 18 juin 2022

24 j'aime

2

À l'ombre des magnolias
Diaboloque
10

Délicieuse propagande

Update : à l'heure où j'écris ces mots, Sweet Magnolias a été renouvellé pour une cinquième (!) saison et Trump est de nouveau président des États-Unis. Qui avait raison ?Je suis une Cassandre des...

le 4 févr. 2022

23 j'aime

4