J'ai commencé cet anime avant-hier et je l'ai fini aujourd'hui... Non pas parce que c'était trop bien, mais parce qu'il fallait que je me débarrasse de ce fardeau le plus vite possible! Pour résumé, le personnage principal, qui ne doit pas dépasser les 14 ans,vit seul dans une maison/resto vide et il est aussi transparent qu'une vitre propre. Il accueille alors dans sa maison sa cousine dont il tombe amoureux et entretient une relation inceste, qui se transforme en gros gang-bang quand des espèces de pseudo mew-mew/chobits à poil et une clocharde débarquent pour vivre chez lui.
Je n'ai pas du tout aimé cet anime, je n'ai pris absolument aucun plaisir à le voir, les dessins sont pour moi très laids et la seule chose qui lui donne son caractère "seinen" c'est le gore parce qu'autrement, ça ne s’adresse absolument pas à des adultes: voir une petite fille qui fait les courses pour son chien ou voir un couple de gamins de 10 ans s'embrasser je suis désolée mais ça n'intéresse que les petites filles de 10 ans.
Et puis alors là, les scènes qui se passent dans le présent c'est le pompon hein! AUCUN intérêt. La morale qu'ils essaient de faire passer est très mal transmise, pour des adultes, on aurait aimé quelque chose de plus approfondi que "je suis rejetée et moche et les enfants ont tués mon chien, je vais alors détruire l'humanité!".
Donc voilà, les personnages sont vides et ont tous la même tête dégueulasse (désolée si ça choque les lecteurs mais je n'ai pas du tout aimé les graphismes). Un univers ni poétique, ni dépaysant se résumant à 3 lieux: la maison, le labo et la plage!
L'histoire aurait pu être tellement bien mais c'est tellement mal fait que je suis déçue par cet anime qui est vénéré.Il faut attendre l'épisode 10 pour que cela prenne vraiment ses marques et c'est très court étant donné que cette série fait 13 épisodes.
A la limite les musiques étaient pas mal et encore, ça aurait été bien qu'elles ne se résument pas au nombre de cinq quoi...
Aussi, Ici, le seul but c'était de montrer des scènes INUTILES de filles aux soi-disante "cornes" qui ressemblent plus à des oreilles de chat kawai qu'à des cornes. Pourquoi l'auteur n'a t-elle pas montré l'aspect horrifique et dégueu de ces cornes en les faisant monstrueuses?
J'avoue que les scènes dans le passé sont pas mal (euh celles d'action hein! pas celle ou deux enfants jouent à se lancer de l'eau dans la mare aux canards...) et aussi, pourquoi ont-ils effacés le personnage le plus intéressant psychologiquement: Kurama
Pour ce qui est du doublage, les doubleurs (ou seiyu) sont plutôt bien choisis dommage que certains des textes se résument à "NYU NYU NYU" et "oh non Kota ne m'aime pas!"... C'est aberrant de voir à quel point ils se foutent de l’audience quoi!
Après je sais, l'anime est différent du manga et je ne critique pas le manga car je ne le connais pas mais cet série m'a donné une très mauvaise impression de l'univers. Moi qui étais enthousiaste à l'idée de commencer je me suis vraiment ennuyée. C'est mon avis, je sais que pour certaines personnes c'est un chef d'oeuvre mais un anime aussi prévisible que ça ne mérite pas les acclamations qu'il a eu...
Je lui ai quand même mis 5 parce que je me sens coupable de mettre une note plus basse pour un truc autant apprécié...