Entrevias (un quartier de Madrid) au départ c'est une sorte de tragédie version thriller à travers la relation entre une jeune femme et son grand père. ce que j'ai apprécié dans cette série, ce sont les 3 premiers épisodes, sombres et tendus à souhait, ce que j'ai moins apprécié c'est l'histoire qui s'éternise et qui aurait gagné à avoir facilement deux épisodes en moins. De plus le jeu au fur et à mesure trop caricatural de José Coronado dessert une intrigue qui pourrait être plus prenante. Entrevias reste une très bonne série à l'espagnol, avec une atmosphère réussie, et surtout deux acteurs qui crèvent l'écran. L'excellent Flic Ezéquiel joué par Luis Zahera, et la sublime et fragile Nona Sobo.
8 épisodes c'est je pense deux de trop, mais "Entrevias" est à voir.
Et bien la saison 2 est différente dans le style mais l'intensité dramatique, et la vie de ce quartier pas comme les autres se bonifie avec le temps.
Différente de la première saison, Entrevias saison 2 est différente et c'est aussi une vraie qualité de ne pas être rester dans un scénario identique.
La relation grand père fille, les flics pourris, les gangs sans foi ni loi, mais également, le combat intérieur d'Irène est à la fois passionnant mais également émouvant .
Saison 1 : Moyenne avec des épisodes de grandes factures,
Saison 2 : Tout y est, suspense, rebondissements, émotions, et bonheur vers le malheur.
Et heureusement la distribution reste la même !