Au départ, j'aimais bien Eromanga Sensei, l'histoire avait l'air intéressante, traiter l'univers du light novel ça m’intéressait, mais plus j'avançais dans l'histoire, plus l'anime passe son temps à être un harem echi avec des lolis, et survole totalement le propos du light novel, ça sert de motivation et d'objectifs au personnages, mais quand c'est traité c'est tout le temps du survol, on passe pas de temps sur la création d'une histoire et du light novel, parce qu'Eromanga Sensei préfère passer du temps sur la relation entre les personnages. Et la relation entre les personnages c'est : les lolis aiment le personnage principal.
Et y'a un mec random qui sert vraiment à rien et tu te demandes ce qu'il fait là parce que il sert vraiment à rien qui les rejoint je sais pas trop pourquoi. Le pire c'est que ce personnage a aucune fonction et aucune personnalité c'est juste un bouche trou pour les dialogues, l'intérêt 0 quoi.
c'est pour ça que j'aime pas cet anime, je pensais que ça serait intéressant mais ça l'est vraiment pas. Les blagues étaient drôles au début mais ça devient vite lourd, c'est tout le temps autour du sexe et hahaha on fait une réaction gênée au personnage féminin et on lui met 8 traits roses sur les deux joues et elle est gênée parce que ça parle de c*l XDDDDDDDDDDDDDDD
Je vais pas être mauvaise langue des fois ça marche bien mais ça devient vite prévisible et ça va pas bien loin quoi... je suis pas vraiment choqué de voir des lolis sexualisées, (les japonnais ont pas trop de problème avec la sexualisation de mineures) mais avec toujours ces plans centrés sur ce qui soulève le mat des humains de type masculin, c'est parfois gênant et ça donne vraiment l'impression que l'équipe derrière est perverse. C'est justifiée par l'humour mais même, comme je l'ai déjà dis ça en devient lourd et plus drôle et reste que y'a toujours la sensation que l'anime a un plaisir malsain à sexualiser des mineures... Je fais que dire des points négatifs, mais j'ai pas détester l'anime non plus, je regardais les épisodes sans beaucoup d'intérêt mais des fois c'était un peu drôle, pas intéressant à un niveau aberrant mais un peu drôle, donc ça mérite au moins un 3 sur 10. Je pourrais dire plus de détails mais ça m'a tellement saoulé que je préfère en rester là, si vous hésitez à le regarder je vous dirais de regarder un anime bien meilleur du genre snk, no game no life, death note ou assassination classroom, et si vous avez envie de perdre du temps sur un anime echi qui sexualise des mineurs irraisonnablement et qui n'utilise qu'à 10% son propos de fond qu'est le light novel, vous serez servi.
En fait, comme l'a dit Gigguk, c'est tellement nul que ça peut en devenir bien.