Peut-on réussir dans le cinéma quand on est gros et pleurnichard ?
Si tu crois qu'être comédien a quoi que ce soit de glamour, il est urgent de voir les choses en face. La comédie, comme absolument tous les métiers artistiques, est un métier absolument comme les autres. La saison un raconte les galères, les figurations minables, les humiliations et les coups bas pour éventuellement réussir à glisser ses deux narines dans un plan.
La saison deux, aussi drôle et encore plus cynique, raconte les compromis et la réussite, toujours depuis l'envers du décor qui n'a vraiment rien de reluisant. Et puis il faut toujours faire avec la meilleure amie idiote mais qu'on garde parce que quand même, elle est drôle et le manager idiot et parfaitement incompétent, qu'on garde parce qu'on ne sait pas faire autrement, que ferait-il sinon ?
Ha oui, j'oubliais, en plus à chaque épisode tu as une guest star aussi improbable que prestigieuse pour une apparition souvent complètement décalée, je te dis même pas qui tellement ça gâcherait tout ton plaisir...
Une des séries les plus réalistes sur la comédie et sans doute la plus drôle alors qu'en fait elle ne l'est pas, et vice-versa donc. Tu rigoles ou quoi ?