Une série dans l’air du temps abordant les thèmes de l’amitié, de la découverte de l’amour et de la sexualité, de l’homosexualité, sur fond de lycée.
Les deux héroïnes, Amy et Karma, sont amies depuis la petite enfance. Mais Karma aimerait être populaire, alors lorsque l’occasion se présente, elle saute dessus et les deux filles se font passer pour un couple de lesbiennes. Elles sont alors élues reines du lycée, mais les problèmes commencent.
Karma a joué la comédie pour attirer le regard du beau Liam qui ne s’intéresse à elle que parce qu’il croit qu’elle est lesbienne. Mais Amy tombe réellement amoureuse de Karma.
La série est très légère, et il y a une galerie de personnages aux sexualités diverses : hétéro, homo, un personnage intersexué (pour ceux qui ne savent pas, c’est ce qu’on appelait Hermaphrodite, mais contrairement au personnage antique, comme aucun des organes ne fonctionnent totalement, ils ont préférer un termes différents) et on a même la visite de la transsexuelle Laverne Cox qui joue dans Orange is the new black.
Bon, la série est très orientée, mais reste également très lycéenne. Ça se laisse bien regarder, les saisons sont courtes et en épisodes de 20 minutes. La deuxième saison permet de mieux creuser la psychologie des personnages, c’est appréciable !