INTÉRÊT : ⭐⭐⭐⭐_
Un début intriguant avec ce passé qui se dévoile peu à peu. une réalisation propre, pas des plus virevoltante, beaucoup de face à face et d'aller retour dans les mêmes endroits, de très belles scènes de nuit à Séoul. La partie harcèlement/psychopathe n'est pas la plus intéressante, c'est assez glauque. Ça aurait plus aller plus loin dans le trouble de Lee Jeong Hun, qu'on ressente les conséquences de ces souvenirs indélébiles, comme dans la scène sur le banc où le passé et le présent se mélange, les sensations ne s’effaçant pas avec le temps, il y avait matière a creuser ce thème. Se souvenir et souffrir ou oublier pour ne plus souffrir...
ÉMOTION : ⭐⭐⭐⭐_
Des épisodes émouvants comme le bouleversant épisode 7. Une bombe émotionnelle plane sur la 1ère moitié, on sait qu'elle éclatera quand la vérité sera révélée mais finalement ça sera assez sobre. La romance est belle, simple, ils ont besoin l'un de l'autre.
OST : ⭐⭐⭐⭐_
Des chansons lentes qui magnifie les scènes.
Il suffit d'écouter One Day -Solji (EXID) ou Two People (SURAN) pour faire monter l'émotion.
ATTRACTION : ⭐⭐⭐⭐⭐
Le duo Kim Dong Wook/Mun Ga Yeong est l'atout phare de la série, un charme bienveillant . Lui, dans un registre sobre, naturel (Comme dans "You are my spring"). Elle, elle est la lumière, qui va colorer l'ensemble. L'histoire liée au passé attise la curiosité surtout sur la 1ère moitié.