C'est de la merde, mais c'est séduisant donc ça se laisse suivre.
Il y a trop d'incohérences, de défauts, de négligences, de lissage markétés pour plaire à toutes les cibles jeunes pour avoir la moyenne. En vrac:
-tout les irradiés deviennent tous quasiment des bad guys sauf Flash. ''J'ai des pouvoirs. Putain. Je vais donc cambrioler une banque". Sauf Flash.
-Flash, au début c'est un flic qui passe plus de temps à Star Labs que dans son bureau mais pas grave, sa hiérarchie s'en fout.
-Ils sont tous jeunes et beaux les personnages (scientifiques, supers héros, femmes des supers héros, flics), les moches, ou style punk ou chauve cheum sont méchants mai tous jeune quand même. C'est une série qui se passerait dans un campus, on y verrait pas la différence.
- Star Labs, un immense complexe scientifique ou plein d'expérience sont faites mais dans cet immeuble on voit juste juste trois gars (le patron et ses 2 jeunes et beaux associés). Même pour garder les armes ultra dangereuses, il y a pas d autres personnes), et n importe qui rentre pépère dans ce complexe comme si c'était la boulangerie du village(flic, criminel).
Un des assistants, il est à peine majeur et à lui seul il a crée une arme de malade. Mais seul car il y a personne d'autre dans ce putain d'immeuble. Le mec de la conception ,à la fabrication sait tout faire.
-Le mec au début à son pouvoir mais voilà, tout le monde s'en fout. Il y a des éclairs rouges sur l'autoroute. Un mec a mis une tempête dans une banque devant tout les clients. Ben, on a rien desus, pas de retour des gens (par la presse ou la tv par exemple). On dirait qu'il y a des cas et situations comme ça mais tout le monde s'en fout. Même quand Flash révèle son identité à certains proches, ils sont pas plus surpris que ça.
Flash veut prouver l'innocence de son père. Mais si c est un flash négatif qui a tué sa mère et qu'on ne met pas en avant le fait qu il y a des hommes avec ce super pouvoir, comment peuvent t''ils le prouver? Le commissariat n'a pas l'air bien au courant de l'existence des super héros et de leurs pouvoirs, puisque le vieux flic n'as jamais cru en la version de Flash sur la mort de sa mère. C'est très flou à ce niveau et pas cohérent.
On a des bad guys aux intentions random qui arrivent de manière random à un endroit où il y a Flash ou ses amis. C'est bullshit.
-A plusieurs reprises, on avait presque un schéma de Power Rangers. Le flic arrive sur une scène de crime pour tester le pouvoir du bad guy qui lui met sa raclée, puis Flash comme un Megazord arrive et gagne le méchant.
-Flash est amoureux d'une fille et à chaque fois qu'il essaye de lui déclarer sa flamme, il y a un deus ex machina qui l'empêche de le faire. Quasiment tout les 2 épisodes.
...