Une mini série avec peu d’ambition, qui accumule les clichés et fait sourire.
Le côté humoristique de cette mini-série ressort de plusieurs manières au travers des différents épisodes, mais surtout au travers des différents personnages et donc thématiques abordés dans chacun d’entre eux.
Ainsi, on passera trois minutes par épisodes incarné par un personnage en général un mec et on essaiera de faire quelques blagues dessus.
Cependant, on sent des blagues très datés 2024–2025, bien dans l’air du temps, et je ne suis pas sûr que dans le temps cette mini-serie reste en mémoire et à la mode.
Évidemment, on ne peut s’empêcher de sourire quelques fois par un certain humour de situations, des dialogues ciselés et efficace et une certaine impertinence des différents personnages.
On s’éclate pas vraiment, on ne va pas assez loin, le mono décor ne sert pas non plus s’évader et cette répétition de mecs chez soi (même si on a quatre épisodes différents avec la meuf, le couple, la mère, et la princesse) sont répétitifs, ce qui est plutôt dommageable pour deux saisons de 10 épisodes de 3 minutes 30 chacun.