J'ai bien aimé en vrai. J'aime beaucoup les jeux et leurs règles et les façons intelligentes que Yumeko a de déjouer la triche de tous ces gens.
La trame est intéressante, ou du moins logique.
J'aime bien aussi certains des personnages. Ils sont tous très plats au début, mais ils acquièrent un peu de personnalité. Enfipas trop non plus.
Et finalement des fois il y a des choses complètement débiles (mais en bien) comme les expressions faciales des gens qui me donnent l'impression que si ça avait été écrit par des gens qui avaient bien décidé de faire un truc complètement loufoque style Kill la Kill ça aurait pu être vachement bien pour concilier le fait qu'il existe une école où les gens peuvent littéralement mettre en jeu leur vie et devenir de vrais esclaves. Mais on dirait que deux personnes se battaient pour choisir quelle direction ça prendrait, et ça a finit pile entre les deux, moitié n'importe quoi et moitié sérieux. Et évidemment ça ne marche pas.
Ça se prend au sérieux quand ça ne devrait pas, et couplé au fait que 80% des personnages n'ont pas de personnalité jusque très tard et les quelques plans de fanservice ruinent un peu le reste.
C'est une bonne série à regarder si vous vous ennuyez et cherchez un truc sympa qui ne demandra pas trop de réflexion, mais ne vous attendez pas à plus que ça.