Dubitative, c'est le mot qui me vient à l'esprit en ayant fini la série. Autant j'ai essayé d'accrocher jusqu'au, allez 7e épisode, autant après j'ai décroché en partie par la suite voire complétement dans les deux-trois derniers. La fin est bâclée et si des personnages sont intéressants et plutot bien joués, d'autres manquent cruellement de forme.
Mais c'est surtout le scénario qui m'a déçu: il mélange trop de genres (SF, "Horreur",...), on s'y perd. Comme si le scénariste avait dis "Allez, faut que ça fonctionne, alors on va tt mettre, mixer ça et voir ce que ça donne". Vraiment décevant.
Le personnage principale, Romane, a des pouvoirs mais on ne le cantonne vraiment que de repousse-fantômes dans la majorité de la série, surtout à la fin et c'est un peu léger je trouve pour ce personnage. Certaines idées sont pourtant bonnes, comme le fait de rester coincer dans la ville, la grossesse et la naissance du "bébé" (creepy à souhait), les premiers épisodes d'hallucinations,...mais ces couches intéressantes sont vrmt superficielles car inexploitées à leurs juste valeurs ou mal exploitées.
Je ne sais pas si cela aurait mérité une autre saison ou même de rajouter un ou deux épisodes pr ne pas bâcler la fin, vrai gâchis, mais refaire en partie les derniers auraient été sans doute plus captivant. La fin, si elle laisse couac, surprend en tout cas. Ce sera son seul mérite.