Ghosts
7.1
Ghosts

Série CBS (2021)

Très belle adaptation de la série anglaise

Nous sommes souvent déçus des adaptations des séries anglaise aux États-Unis mais cette adaptation est plus que réussie. En effet, cette série classée numéro 1 des nouvelles séries dans la catégorie comédie de 2021-2022, est le fruit d'un vrai partenariat entre les studios BBC anglais et les studios BBC américains
D'ailleurs il est important de noter que certains membres du casting de la série anglaise font parti de l'équipe de production de la série américaine.
Ce qui fait également partie du succès de cette série c'est les liens qui ont été créés entre les membres du casting, il y a une vraie alchimie entre les acteurs, une vraie cohésion ainsi qu'une vraie entraide "derrière la caméra" et nous le voyons à l'écran.
En plus d'avoir une diversité positive dans son casting principal, la série possède une équipe d'horizons différents "derrière la caméra". Ils sont tous sur une vraie collaboration afin d'écrire des histoires authentiques pour chacun des personnages au fur et à mesure que ces derniers grandissent tout au long des épisodes.
C'est une comédie mais pas seulement, il y a des mystères, un peu de drame mais aussi une partie historique très bien établie grâce à une équipe qui prend le temps de rechercher et d'embaucher les bonnes personnes pour les sujets qu'ils sont sur le point d'aborder.
Le succès de cette série est aussi dû aux sujets abordés (sans trop en dévoiler, la série aborde des sujets comme la famille, l'acceptation de soi, les secondes chances, l'évolution à travers le temps) mais également des sujets plus importants comme l'identité de genre, la religion, l'ethnicité, l'orientation sexuelles et plus encore.
Vous pouvez en être assurés, les personnages sont plus attachants les uns que les autres, vous aurez envie d'en savoir plus sur leurs histoires et leur passé, comment ils en sont arrivés là et comprendre leurs personnalités.

Stephanie013
10
Écrit par

Créée

le 8 oct. 2022

Critique lue 195 fois

Stephanie013

Écrit par

Critique lue 195 fois