Un début long, une histoire d'amour ennuyante, une fin terrible, un personnage insupportable, rien de nouveau dans un drama d'amour et comédie.
5/10 pour ses deux personnages: Hotaru et son patron (et je ne peux dénier ce magnifique choix d'acteurs pour ces rôles).
Les scènes où ces deux cinglés sont réunis sont juste hilarantes et donnent carrément envie de faire une colloc avec, sous cette porche, un été. Certaines d'entre nous peuvent se reconnaître sous le personnage de Hotaru et c'est un point positif que je donne à ce drama. ET un autre point positif pour la chanson de aiko en ending.
Ce qui m'a le plus déçu c'est comme l'histoire était prévisible(à des kilomètres sans déc') et pourtant tellement lente(ça commençait à ressembler à quelque chose vers l'épisode 8 alors qu'il y en a 10...). Je ne veux pas spoil mais la fin m'a encore plus déçu que le début. Je m'en vais donc sur ce pas voir la saison 2 pour combler cette frustration que la fin m'a laissée.
Je voulais noter aussi que ça m'a fait vachement rire de retrouver Fujiki Naohito après Last Cinderella où j'ai eu 2 fois les mêmes sentiments envers lui... La compassion... Même si ça reste quand même d'un niveau différent!