Bonjour et bienvenue sur ma critique en version Macho (Homme qui prétend faire sentir aux femmes sa supériorité de mâle) du Dimanche matin ..c'est risqué .. c'est osé mais rien de mieux que d'imiter un macho pour critiquer un film ou la femme domine le mal et le mâle.
Dimanche 3h20 du matin, je me lève et je me bouscule ..seul.. comme un gros macho que je suis ... je vais pisser de bon matin ,dehors, dans la rue face du Auchan, en fumant mon cigare fabriqué à Montcuq ..et je regarde la lune en pensant à Chuck Norris, mon héro. J'enfile mon marcel avec le logo Total Energie et je fais quelques pompes sur un doigt. J'avale une saucisse de Morteau avec un verre de vodka ice tea..je refais quelques pompes avec mon kiki et je vais courir un peu avec mes 15 Pitbulls.
Je reviens et j'ouvre mon amstrad cpc vintage (oui le macho n'aime pas le moderne) et je décide d'aller sur sens critique pour commenter un film ou il y des femmes (enfin un macho dit des gonzesses, enfin ce genre de trucs).
NON mais allo quoi..Un Western avec des femmes ..non mais je rêve .. il est ou mon **Clint adoré, mon Clint crasseux, mon Clint qui pete entre deux cactus ??? Elle est ou ma horde sauvage bien méchante avec des ralentis de machos assumés. NON mais allo quoi ...**
Je file dans la cuisine et j'ouvre une boite de piments avec mon couteau Rambo acheté sur Rue du Macho.com, que j'avale en 5 secondes (pas le couteau mais les piments). puis je me sers un verre de napalm orange. J'ouvre la fenêtre en contemplant la tour Eiffel construit par un homme EH OUAIS !! puis je retourne sur sens critique ...
Mais je suis rassuré, il y a quand même des hommes dans cette série ..ouf l'honneur est sauf. Je peux regarder avec une petite larme la photo de jean claude Vandamme, accroché à coté de la photo de Poupy, mon premier Pitbull.
La je me lève encore (oui le piment ça irrite les fesses) et je pete un coup AHHHHHHHHHHHH des flammes immenses sortent des mes fesses ..le rideau en simili cuir de crocodiles prend feu puis le canapé textures léopard de lamotte beuvron . je crache dessus mais malheureusement le napalm ajoute en drame et mon buffet louis XV dédicacé par Dwayne Johnson par en morceau. Je saute par la fenetre et mon apparte explose mais heureusement une athlète chinoise qui passait par la me rattrape . Le coup de foudre...
Sinon pour être sérieux 2 minutes (dur pour moi), un série superbe avec des actrices fabuleuses, des acteurs magnifiques, un scénario parfait, une musique somptueuse et une réalisation superbe. Une très bonne mini-série, visuellement parfaite.
La bise