Gotham
6
Gotham

Série FOX (2014)

Voir la série

Il faut dire que l'idée de départ était bonne, la ville comme protagoniste, avec l'univers de batman, de bonnes influences entre nolan et burton, mais du coup de belle chance de se manger. Bah ils se sont mangés. Je dirai même ils se sont fait mangés par leur idée.

Premier épisode, on voit les 3/4 des méchants, le meurtre des Waynes expédié en 2 temps 3 mouvements, fin de l'épisode.
Les personnages, parlons en, le pingouin, après Danny De Vito, y'a un minimum à respecter, l'idée des pieds c'est bien le reste non, il est ridicule, se fait piétiner par tout le monde, comment on peu kiffer un méchant comme ça, il est prévisible blasant et ennuyant.
Jim Gordon, sweet Jim gordon toi qui était bedonnant tu es une sorte de ken bon marché, av, ec de belles convictions de flics, c'est bien, mais putain surjoue pas surtout mon gars, dans le premier épisode je pense qu'il a été payé pour dire son nom en moins de 10 minutes il le répète 5 fois, sans parler du fait que le type se tape la blondasse riche de la ville, on y croit ouai.
Passons à Ed Nigma un espèce de plagiat de jim carey toujours autant cheap, le jeu est toujours autant mauvais.
Ah oui au cas où on aurait pas compris Catwoman, c'est la gamine en noir qui saute de toit en toit et que tout le monde appelle Cat, je sais pas j'ai l'impression que la prod à peur qu'on oublie. ah oui et elle joue mal.
Ivy Poison, bah pareil on sais déjà qu'ils l'ont raté hein.
Le dit batman a au moins le mérite d'avoir une gueule de bruce wayne parce que c'est bien tout ce qu'il as pour lui. Il est niais, ça y est depuis la mort de ses parents, finis la playstation moi j'veux retrouver un meurtrier et gérer une multinationale, heureusement pour l'aider il y a Alfred !
Un Alfred beaucoup trop imposant, un espèce d'anglais bagarreur alors qu'au contraire c'est l'ombre de batman, le jiminy criquet de la chauve souris pas son père de substitution.

Pour les personnages je crois avoir fait le tour concernant, le scénario, bah quoi dire à part que c'est totalement prévisible, avec des dialogues digne de smallville, les musiques d'ambiance sont tellement exagéré, c'est comme si il y avait marqué en gros sur votre écran " ANGOISSE" "JOIE" "PEINE" "TENSION" .
Par manque d'originalité totale ils ont choisi New York pour incarner gotham avec trois immeubles qu'ils ont rajouté, ont sent qu'ils sont voulu retranscrire en quelque sorte l'ambiance comics des décors ultra présent chez tim burton,en les adaptant de manière réaliste et bien c'est également un ratage.

Bref cette série c'est de la merde et je regarderai chacun des épisodes pour la détester toujours un peu plus et penser ce qui aurait été mieu aha .
Nathan_Pietrelle
1

Créée

le 7 déc. 2014

Critique lue 490 fois

1 j'aime

Critique lue 490 fois

1

D'autres avis sur Gotham

Gotham
Strangeek
4

Go...Ta mère.

Au moment de l'annonce d'une future série diffusée par la FOX sur l'univers cruel et impitoyable de Gotham City incorporant les vilains légendaires de l'univers sans Batounet mais un peu quand même...

le 10 déc. 2014

53 j'aime

9

Gotham
Elliott_pimous
6

Critique de Gotham par Elliott Pimous

Une fois n’est pas coutume, commençons par ce qui fâche. Dès le premier épisode nous avons la chance de voir les vilains les plus connus de Gotham et il y en a pléthore. Les intégrer directement au...

le 1 oct. 2014

38 j'aime

3

Gotham
Enlak
7

Comme son héros une série imparfaite

Le concept de « Gotham » avait tout de quoi intriguer. Une sorte de préquelle à Batman, l’histoire située avant l’apparition du justicier masqué, un Bruce Wayne enfant, un inspecteur Gordon encore...

le 8 mai 2015

29 j'aime

1

Du même critique

Gotham
Nathan_Pietrelle
1

D.I.S.A.S.T.E.R

Il faut dire que l'idée de départ était bonne, la ville comme protagoniste, avec l'univers de batman, de bonnes influences entre nolan et burton, mais du coup de belle chance de se manger. Bah ils...

le 7 déc. 2014

1 j'aime

Cinquante Nuances de Grey
Nathan_Pietrelle
1

Fifty Shades of Bullshit

Bon, j'avoue, je ne l'avais même pas vu que je le méprisait déjà. Je suis d'autant plus déçu l'ayant vu peu après Nymph()maniac (oui bon j'ai un peu fais exprès). J'avoue avoir tout fait pour...

le 10 mars 2015

1