Que dire… Grey's Anatomy, j'avoue, j'ai regardé.
Bah oui, quand t'as 15 ans, les histoires d'Amour qui partent dans tous les sens, ça te plait ! En plus ils sont docteurs, chirurgiens, pédiatres, et ils sont tous très beaux. Beaucoup trop d'ailleurs. C'est quoi ce délire ? Pourquoi y a que des modèles ? Moi mon infirmière elle était pas aussi canon que Callie hein !
Enfin bref, ça arrive à beaucoup de séries d'avoir des acteurs "beaux" et c'est pas si dérangeant que ça après tout.
Mais par contre, faire tourner les fans en bourrique, c'est beaucoup moins aimable.
Pendant un moment, je suivais un peu les actualités de la série. Et en fait, je me suis rendue compte que Shonda Rhymes (créatrice de la série) est une sadique manipulatrice. SYMPA. Non seulement elle s'amuse à torturer les fans en leur donnant de faux espoirs sur la suite de la série, mais en plus elle décide d'éliminer petit à petit tous les personnages, la plupart du temps ceux que les fans aiment le plus. Bah oui, sinon c'est pas drôle hein !
(spoilers) - sans déconner, tuer Lexie et Marc, ce fut sa plus belle erreur - (fin du spoil)
Mais la série en elle-même n'est pas bonne ! En fait, après réflexion, j'ai fait un bilan assez rapidement : trop de répétitions, beaucoup trop de drames et surtout trop de saisons ! La série devient n'importe quoi ! On dirait qu'elle recherche toujours à relancer sa série d'une manière ou d'une autre. Sauf qu'au bout d'un moment, il faut arrêter. Entre le crash d'avion et la fusillade, tout y passe.
En fait, je crois que la seule manière de terminer cette série, c'est une apocalypse.