NON MAIS POUR QUI VOUS M'PRENNEZ?
10? Une note abusée?
NON MAIS POUR QUI VOUS M'PRENNEZ?
Plus sérieusement, je crois qu'aucun anime n'a réussi à me donner autant de baffe, de frissons, de montées de testostérones et me faire monter les larmes Trouzmille fois plus que la mort du vogue merry (Sisi! C'est dire!).
Alors ok, il a des défauts, comme un début pas tellement prometteur, même si on se prend au jeu, en se disant 'Ca va être du bon gros shonen testostéronné fourré à l'epicness', et on ne se trompe pas sauf que au delà de ses premiers épisodes très classiques "Un méchant Robot, allons lui maraver sa gueule à grand coups de force virile" avec les sempiternels thèmes de stations thermales, de plage et tout et tout.. Mais c'est 100 fois plus que ça.
C'est des twists de fou, des personages de fou, des musiques de fou, un doublage français de fou, des combats et des attaques spéciales de fou, un scénario de fou, une fin de gros oufo, bref, si t'es un homme, un vrai, avec une bonne grosse paire velue, cet anime, c'est ta vie, en infiniment plus couillue et virile. Et même le chiwawa de ta mamie se sentira badass en le regardant.
L'anime se divise, selon moi, en 3 parties.
La fin de la première partie est pour moi celle ou l'on se prend une claque , le genre de truc que trop peu d'anime se permettent, et qui a un impact énorme tant sur le scénario que sur le spectateur. Le truc qui fait que tu ne peut quasiment rien racconter du scénario tellement c'est majeur et que ca se passe tôt (Environ épisode 8). Ensuite, la fin de la 2eme partie est assez déroutante, car l'anime aurait en effet pu s'arrèter ici. Mais la 3eme partie montre le génie des scénaristes qui nous montrent que tout ça, c'était qu'un apérétif, et que les enjeux derrièrent qui se dévoilent, couplé à l'évolution des personnages, ça va donner du putain d'anime de génie sans aucun équivalent.
Alors certe l'épisode 4 c'est du purain animé par des manchots, et certes la fin va un peu trop dans l'excès, mais le scénario est génial, bourré de réflexions, l'évolution des personnages est très interessante, et bien que logique reste très prenante et surprenante, l'ambiance Testostéronée de folie qui se pose pour ensuite mieux redécoller... Un putain d'anime je vous dit. Je dirait même plus
UN PUTAIN DE BORDEL D'ANIME DE VRAI PUTAIN DE MEC BORDEL DE DIEU!