Attention ! Cet anime contient des scènes pouvant heurter la sensibilité des jeunes téléspectateurs. Ames sensibles veuillent s'abstenir.
L'animation et la culture otaku japonaise possède une face cachée. Les ecchis, les mangas lolis et siscon représentent malheureusement la face immergée de l'iceberg.
Si du ecchi avec des gamines ou des scènes de violences sexuelles sur des mineurs ne vous dérangent pas, alors peut être, êtes-vous un pervers ou un pédophile en devenir. Vous devriez peut-être en parler avec votre psychothérapeute. Ou alors, vous êtes comme moi, un être ouvert d'esprit, un chercheur capable de visionner des énormités afin de voir ce qui se cache derrière.
Parce que derrière ce charactère ecchi, cet anime transmet un réel message qu'il peut vous être intéressant de découvrir. L'auteur fait preuve d'une audace sans pareil pour nous faire découvrir une philosophie et un point de vue. Selon moi, cela n'aurait pas été possible sans ce charactère ecchi. C'est là que je reconnais le génie des auteurs japonais. Utiliser un genre pervers pour transmettre des messages aussi raisonnables. Personnellement je n'avais plus vu ça depuis Kill la Kill.
Je ne vais pas vous spoiler. Je ne vais pas en dire plus. Je vous laisse découvrir si, et seulement si, comme moi vous êtes un curieux ouvert d'esprit, et que vous avez plus de 18 ans (évidemment). Bonne découverte pour ma part.
Je lui donne 6/10 parce que quand même, ils pousse le bouchon un peu trop loin.