Bon, je vais être clair, je n'aime pas trop qu'on me prenne pour un con.
1) Joe MacMillan est un caricature du commercial qui se balade à poil chez lui (je le fait aussi, what's the point ?), a des accès de violence, qui ment à tout le monde et qui obtient tout ce qu'il veut avec de grosses ficelles bien visibles. Comme dans American Psycho ou comme dans Jim Profit. Personnage superficiel, et même si les scénaristes essaient de nous faire entrevoir qu'il aurait un background intéressant, j'en ai rien à foutre.
2) Episode 1, Gordon arrive à lire les 65.000 instructions de la puce d'IBM en 1 week end et à les noter sur une feuille. En admettant qu'il travaille à un rythme de 1 instruction toutes les 5 secondes, ce qui est déjà pas mal, il lui faudrait 90 heures sans dormir pour y arriver.
3) Episode 4 je me rend compte que leur pseudo informaticienne de génie, Cameron Howe, NE SAIT PAS ECRIRE AU CLAVIER : elle tape avec deux doigt en regardant le clavier. "La qualité de son code est bien supérieure à ce que fait le commun des mortels, c'est un peu comme du Mozart" TA GUEULE ! J'ai l'impression que c'est ma grand mère qui écrit.
4) Musique punk dégueulasse tout le long.
5) Personnages caricaturaux et qui sonnent faux.
6) Toutes les tentatives de construire des arcs narratifs intéressants sont désarmocées rapidement.