Située dans les années 1980, cette série met en scène le boom personnel informatique à travers les yeux d'un visionnaire, un ingénieur et un prodige dont les innovations affronter directement les mastodontes entreprises de l'époque. Leur partenariat personnel et professionnel sera contesté par la cupidité et l'ego tout en traçant l'évolution de la culture dans la Silicon Prairie au Texas.
Personnellement je n'ai vu que la saison 1 et j'en ai déjà assez du visionnaire prétentieux et imbu de sa personne en plus il est trop arrogant. L'autre l'ingénieur très intelligent et beaucoup trop enfermé sur lui-même, un super introverti et le clou du spectacle une excitée de tous les sens, je crois et qui joue en plus la marginale super-intelligente de service.
Avec tous ces zoziaux-là, j'ai craqué et pas de saison deux pour moi. Mais je dois quand même dire que si les personnes regardent cette série sans se soucier de mon raisonnement, ils verront sûrement une belle série. Car les acteurs sont très bons, et il n'y a rein à en dire dessus.
Donc voilà, il y en aura pour tout le monde, du bon et du mauvais. Je note quand même 7/10 pour être juste dans mes propos.