Dans la série des drama débiles japonais je demande Hana Kimi. Je préviens de suite, c'est particulièrement con et super niais. La trame principale de la série est totalement inutile et ridicule.
Une fille se fait passer pour un mec dans un lycée privé exclusivement masculin pour rencontrer son idôle, un sauteur (en hauteur) apathique et déprimé. La fille bien entendu n'est pas du tout crédible, sauf que toute la terre n'y voit que du feu, et malgré le manque de virilité évident (bon en même temps, les djeunz japonais sont pas les mecs les plus virils de la planète) elle berne tellement son monde que le débile du coin tombe amoureux d'elle et est aux prises avec lui-même sur sa supposée homoséxualité. Dur.
Il faut tout de suite oublier les deux acteurs principaux, ils sont horribles et nuls, et sont de toute façon eclipsés par une galerie de personnages tous plus débiles les uns que les autres et qui gravitent autour des principaux protagonistes, ils sont le principal attrait de ce drama.
Intelligence -5
Débilité +10
Weaboo points +5