Oh, bonjour. Et bienvenue dans LE HardCorner !
*Se racle la gorge afin d’avoir une voix très très virile*
Oh, bonjour, et bienvenue dans LE HardCorner mon p’tit bonhomme.
Hmm y a pas beaucoup d’clients par ici. Ca t’dirait qu’on s’regarde une VHS tous les deux, pour passer le temps ?
*Attrape sa vidéo dans une figure stylée, et la met dans le magnétoscope sous le comptoir*
KRLRRKLLR…KRR…KRR…
Rah, putain !
KRRL KRRL KRRL.
*KRRRSCCCHTTT*
*GYMDK 8-bits*
Salut les tafioles et bienvenue dans une nouvelle emission du HardCorner. Aujourd’hui, on va s’attarder sur l’émission du même nom, alors, heureux les p’tits nenfants ? …Ouais bof…
Alors dès le premier coup d’œil on voit un mec, dans un faux magasin et DAFUCK ? Regardez moi c’te virilité ! Eh oui les mecs vous l’avez reconnu, c’est Benzaie, et il a un sacret paquet de testostérone si vous voulez mon avis, héhé… Mais le Benzaie aux cheveux longs c’est un pigeon, surtout. Il hésite pas à payer 130 boules dans un collector de merde pour faire ses videos ! Borderlands 2, Resident Evil, Mario Kart, Bonbons Nintendos, tout y est passé !
Ouais mes loulous, ce mec est un peu cinglé, vous voyez, mais il colle bien à l’image du geek trentenaire aux cheveux longs que vous êtes. C’est ça qui compte, hein mon loulou ? C’est probablement là la manière la plus originale et drôle de raconter des bullshit sur nos geekeries, et de présenter des collectors, hinhin.
On a donc droit à des gags parfois lordeaux mais diablement drôles, frolant le mauvais goût ou le sexisme poussé, comme la gifle à la gonzesse dans la vidéo du Collector de Black Ops 2, parce que…Hinhinhin…
-VIOLENCE GRATUIIIIIIIIITE !! MOUAHAHAHAHAHA-
En clair, une émission totalement virile en hommage à NOUS, les geeks, parce que ça nous fait marrer de voir un geek tenir un magasin de jeux-vidéos. On se demandera quand même comment ça se fait qu’il a toujours pas fait faillite, celui-là…
*KRRRRSSSHHHHHHHHHH*