🎼 Papa papa papa t'es plus dans l'coup papa, papa papa papa t'es plus dans l'coup papa 🎼 (Sheila / "Papa t'es plus dans l'coup").
J'ai rarement vu un tel décalage entre parents et enfants dans une série. Les boomers paumés et blasés de la vie face à leur rejeton, perdu également mais qui semble au moins en phase avec la société dans laquelle il vit.
Bon, il y à boire et à manger dans Hashtag Boomer. Le choc générationnel fonctionne assez bien et offre quelques bons moments. De +, ce sont pas n'importe quels parents, Olivier Marchal, Amanda Lear, Christine Citti. J'ai bien aimé cette dernière...et puis Amanda Lear ayant un fils caché (l'idée qui sort de nul part) ^^
Pour ce qui est du reste, j'suis moins convaincu. Outre des faussetés dans le jeu d'acteur ici et là (et quelques dialogues un poil faiblards), le problème majeur vient sans doute du fait que j'ai du mal à me reconnaitre dans cette génération Y. J'étais donc pas toujours hyper concerné par ce qu'il leur arrive. Cela dit, je les trouve tous assez sympathiques quand même.
Certes, j'suis pas hyper emballé par le quotidien de nos 4 mousquetaires (sauf quand ils sont en famille) mais je reconnais que la dramédie d'OCS dépeint avec justesse ce qu'est notre société en 2021. Là -dessus, l'intention de réalisation est plutôt réussie.
A noter l'apparition de Thierry Beccaro (oui oui l'animateur de Motus) dans un rôle totalement inattendu...au point de ne pas être sur que c'était lui au départ ^^
Bref, je suis mitigé sur Hashtag Boomer. C'est pas la série de l'année mais ça se laisse regarder sans déplaisir non plus.
Notes : entre 12.5 et 13.5
Moyenne : 12.94/20