Petite série britannique où ça parle galois la moitié du temps et on comprend rien sans sous titre. Ca se passe dans un environnement très pauvre de white trash, dans la banlieue ouvrière et au fin fond des bois du pays de Galles. Les gens ne savent pas, mais c'est une des régions les plus pauvres de l'UE. Et pas que matériel, là on est dans la pauvreté intellectuelle et culturelle.
C'est une histoire policière d'enlèvement et de viols. Le problème est que c'est interprété à la sauce politiquement correcte propagandiste actuelle, pour une fois tout est blanc mais c'est du féminisme à outrance. Déjà le casting est complètement déséquilibré dans la proportion hommes /femmes. Tous les personnages important socialement sont des femmes : la chef de la police, l’enquêtrice en chef, la médecin à l'hôpital la patronne de l'entreprise dont se fait virer le méchant... Les autres sont des âmes bienveillantes comme la soeur, la fliquette qui a un mauvais sentiment, la copine de fac, la mère qui défend son fils... Ou alors des victimes. Les hommes sont soit des connards -les mecs de la banlieue ouvrière le père le dealeur ou l'agent immobilier, le ferrailleur qui ne veut pas coopérer avec la police, le père qui n'a pas vu sa fille dépressive depuis trois ans, évidemment le kidnappeur...-, soit des incapables -l'ancien chef de la police, les employés du ferailleur, le partenaire de la fliquette...-, soit des efféminés castrés -l’enquêteur principal- mais qu'on présente comme un mâle alpha convoité par les bombasses, ou des simplets -le gars innocent en taule, le voisin amical mais trop naïf du tueur-.
Bref propagande féministe sur fond de misère. Il y a quand même une critique du rôle de mère de ces femmes féministes qu'elles ne sont plus capables d'assumer, entre l'une qui est seule sans enfant à 40ans et qui sait même pas faire à manger parce qu'elle est trop carriériste, une autre qui a créé un monstre parce qu'elle était trop dure, et une autre qui a créé une suicidaire qui se mutile parce qu'elle était trop exigeante. Ça équilibre un petit peu, ça change de d'habitude.