Vous aurez parfaitement le droit de ne pas lire mon ancienne critique qui date de quand j'écrivais une critique très vite.
Je viens de finir la troisième saison et on sait déjà que la quatrième sera la dernière.
Mais quelle merveille d'écriture cette série. Les personnages secondaires peuvent paraître caricaturaux au premier abord mais des évolutions leur sont accordées tout en gardant leur intégrité intacte. C'est fou de pouvoir haïr autant certains personnages et d'avoir énormément d'empathie pour d'autres, et je parle bien de Him & Her et non de Breaking Bad. Becky et Steve sont parmi les personnages les plus naturels existant à l'écran, toutes séries confondues.
Alors oui, on pourra prétexter que c'est simple mais c'est d'une justesse absolue. Et l'aspect dramatique est bien là, le côté sympathique accentuant grandement le pouvoir de ces scènes.
Non mais c'est trop awesome, on a l'impression de vivre avec eux et de partager ce moment unique avec ces gens là.
Et puis merde, regardez-le, c'est gratuit par ici bordel : http://www.dailymotion.com/Him-and-her
---------
Encore une bonne série british.
Him & Her, c'est une série sur un couple. C'est du temps réel pour chaque épisode. C'est un huit-clos dans un appartement de jeunes. C'est des invités plus fous les uns que les autres. C'est des situations improbables qui s'enchaînent.
C'est du tout bon.
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste