I Can Hear Your Voice (également appelé I Hear Your Voice) est un excellent drama. J'ai regardé entièrement le drama en VOSTFR sur Viki. J'ai découvert I Can Hear Your Voice lorsqu'un membre de Nautiljon me l'avait conseillé de le regarder.
L'histoire raconte d'un enfant âgé de neuf ans, appelé Park Soo Ha, lorsque son père est tué sous ses yeux par un individu violent. Lui-même n'échappe à la mort que grâce à la réaction d'une adolescente appelée Jang Hye Seong. Depuis ce jour-là, Soo Ha peut entendre les pensées de ceux qui l'entourent. Dix ans ont passé quand le jeune homme reconnaît sa sauveuse dans le journal : Hye Seong est désormais avocate. Mais c’est sans savoir que son nouvel ami est en faite le fils de la victime de l’accident de voiture d’il y a dix ans… Et que le meurtrier, après être sorti de prison, voulait se venger d’elle et de Soo Ha.
De manière générale, ce drama est très réussi. Les événements s'enchaînent ensuite assez rapidement. Pour la fin, j'ai trouvé que c'est un peu prévisible au vue du contexte,
Notamment lorsque le passé de Min Joon Guk est révélé.
Concernant les personnages, pour la relation entre les deux acteurs Lee Jong Suk et Lee Bo Young, l'écart de cinq ans qui séparent entre les deux m'a pas plus dérangé. Sinon, je me suis attaché aux autres personnages, à savoir la mère de Hye Seong (Kim Hae Sook) et les deux amis de Soo Ha, Kim Chung Gi (Park Du Sik) et Go Seong Bin (Kim Ga Eun). Mention spécial pour Min Joon Guk, interprété par Jung Woong In. Il joue parfaitement le rôle du "méchant" en plus de son visage naturel qui a l'air déjà un méchant ! Ce type est tout simplement assoiffé de vengeance à un tel point qu’il a finit par perdre le peu d’humanité qu’il lui reste. Au niveau de l'OST, j'aime beaucoup “In My Eyes” et ils correspondent très bien à l'ambiance du drama. Tout ce qu'il faut pour définitivement l'adorer ! Bref, ce drama est vraiment réussi !