En soit il s'agit d'un bon anime et d'un bon isekai.
On peut s'attendre à une romance, une énième histoire de "je suis la méchante au début et à la fin je suis gentille", mais au final on en ressort un anime agréable, amusant et intéressant, avec des rebondissement pas trop prévisible et le tous dans une bonne ambiance.
Je n'ai pas ressenti quoi que ce soit de désagréable avec cette anime, j'ai ressenti du plaisir et de l'amusement, car l'anime est vraiment bien.
C'est un anime léger, avec un peu de romantisme mais pas trop, un peu de magie, de l'amitié et tout le tralala, mais sans être dans les abus, dans les clichés à la con qu'on se tape généralement, et c'est agréable.
Le début est très bien, l'histoire amène correctement les personnages importants et les personnages secondaires, les histoires sont données petit à petit, il y a un équilibre avec les épisodes qui se fait bien, on a des ambiances sonore et graphique équilibré sans abus mais sans que ce soit moche pour autant et je me suis même surpris à ressentir de sentiment très fort lors du 6ème épisodes, où justement l'histoire fait comprendre au spectateur un peu plus de sa profondeur et des sentiments en jeu, chose que j'ai extrêmement peu rarement pu ressentir avec un anime.
Alors oui, je le conseille comme anime.
Même si vous n'aimez pas de base les animes avec de l'isekai (car l'isekai est ici léger, sans trop d'abus, il est utile sans être abusif), même si vous n'aimez pas les histoires romantiques (car il n'y a pas non plus d'abus, ça se fait naturellement, sans force et sans mauvaise réalisation), et ce même si vous pensez que ça n'est pas trop votre délire.
On s'attend pas à grand chose avec le titre et l'affiche, le synopsie aussi est basique, et pourtant on est face à un bonne anime, un bon isekai et une bonne écriture qui permet d'avoir le luxe d'une bonne fin, agréable au dernier moment, tout en étant surprenante, et qui reste une fin "ouverte" permettant d'avoir une seconde saison à l'anime.
Oui, la définition d'un bon anime.