Ça commence comme un anime isekai parodique ou le protagoniste se retrouve propulsé dans un jeu vidéo tout pourri.
Avec un maitre de jeu douteux qui tourne la roue façon jeu télé pour déterminer la classe du joueur et file des quête absurdes.
Mais on apprend que c'est pas vraiment le cas au point qu'on se demande si l'auteur a pas changé d'orientation en cours d'écriture.
Côté artistique c'est plutôt nul. Ya quelques design cool mais ça reste rare.
Protagoniste bien mal écrit en passant avec une psychologie incohérente. On voit l'intention mais c'est mal fichu.
Il pourrait être intéressant un peu travaillé, par exemple s'il avait un problème de gestion de la colère et qu'on montrait comment il y fait face.
Les questionnements sur la justice semblent être un peu au centre du truc mais l'auteur semble avoir bien peu de connaissances sur le sujet du coup ça semble assez superficiel et raté.
Les dilemmes sont bien là mais l'auteur sait pas bien quoi faire avec et ya pas vraiment de propos qui se dégage.
Côté personnages ya quelques bons côtés mais c'est pas bien exploité. Toujours le même problème entre le côté edgy kid tout pourri du protagoniste, son bon côté et le côté parodique absurde. Ça se répercute sur les personnages aussi.
Si on arrive pas a tout concilier il faudrait choisir une orientation et pas rester le cul entre deux chaise en nullifiant ce qu'on construit d'un côté en repartant de l'autre.
Si la première saison tient a peu près la route dans sa réalisation la seconde est vraiment ratée. Les plans s'enchainent de façon molle comme si on avait donné le même temps d'écran a chaque case d'un manga sans essayer de conserver ou créer de la cohérence.
Rien qu'au niveau de la spatialisation de l'action on perd toute cohérence de l'action par moments.
On a l'impression que c'est expédié pour finir vite, et on a hâte que ça se termine.