Dans les animes les plus nuls que j'ai vu, se place Saikin, Imouto no Yousu ga Chotto Okashiinda ga à la troisième place. Biensur juste devant nous avons OniAi et en pôle position nous avons Kiss X Sis mais tout de même..
Dans les animes (à tendance ecchi), il arrive fréquemment que les petites sœurs, de préférence par alliance (c'est plus pratique), tombent amoureuses de leur onii-chan... ici il y a une affaire de fantôme et de ceinture de chasteté en plus pour épicer le tout. Bien entendu la ceinture de chasteté va être un prétexte pour avoir pleins de situations gênantes entre le frêre et la soeur qui vont devoir se rapprocher pour pouvoir remplir cette jauge de plaisir (la moyenne tellement censurées que c'en est ridicule du coup, ceux qui venaient pour ça devront attendre une version non-censurée...) et pouvoir enlever cette ceinture embarrassante.
Ha, et il ne faut pas oublier l'amie d'enfance ex-garçon manqué qui devient une rivale sérieuse, la rivalité petite poitrine vs gros boobs, le héros ex-pleurnichard qui est devenu un chic type attentionné, le pote un idiot/en chien/jaloux de la chance du héros d'être si bien entouré, la tante en mal de petit-ami qui se saoule (ça aurait pu être une grande sœur)...
Comment ça vous avez déjà vu tout ça ailleurs ?
Et si je vous parlais du voyage aux sources chaudes, de la visite de l'aquarium ou des révisions autour du kotatsu ?
Ha, ça aussi... Et les parents partis à l'étranger tout le long de la série ?
Rhoo mais noooooonnn voyons, on ne baigne pas du tout à fond dans les clichés éculés dans cet anime, vous psychotez voyons.