Et le mangaka inventa une histoire sur une loli et une ceinture de chasteté
Voilà un animé fraîchement terminé qui nous annonce de façon plus que grossière à la fin du dernier épisode une saison 2.
Mais revenons déjà sur cette première saison, en lisant le pitch je n'étais vraiment pas convaincu. Kanzaki Mitsuki, une jeune fille se retrouve à vivre avec un grand frère suite au remariage de sa mère. Comme dans tout bonne série du genre les parents partent à l'étranger et laisse donc les deux adolescents vivre ensemble tout seul (le japon sait responsabiliser ses enfants ^^).
La jeune fille est assez froide et distante avec son frère, jusqu'à ce qu'un jour, lors d'un accident, elle se fasse posséder par l'esprit d'une jeune fille, hiyori kotobuki. Celle-ci va se servir par intermittence de la petite soeur pour séduire Yuya (le grand frère donc), afin de pouvoir avancer vers les portes du paradis. Le problèmes c'est qu'il va falloir remplir une jauge de plaisir placé sur une ceinture de chasteté que Kanzaki ne peut pas enlever...
Comme je vous avez dit le pitch ne présumait rien de bon, ni le premier épisode d'ailleurs. Mais au final on arrive à se prendre au jeux. Contrairement à un sakura trick où l'histoire est totalement inexistante là on a un semblant d'intrigue, des triangles amoureux etc. Rien de bien folichon non plus, les épisodes sont très classique c'est du vu et revu (mais avec une ceinture de chasteté ^^), ça reste regardable et au final assez soft. Autant au début j'avais un peu peur de voir de l'ecchi à tout les niveaux, autant j'ai l'impression qu'au fil des épisodes ça se calme un peu de coté là.
Bien entendue la ceinture de chasteté va être un prétexte pour avoir pleins de situations gênantes entre le frêre et la soeur qui va devoir se rapprocher pour pouvoir remplir cette jauge de plaisir et pouvoir enlever cette ceinture embarrassante.
Un animé ni bon, ni mauvais qui se laisse regarder après il ne faut pas être allergique au fan service sinon vous pouvez passer votre chemin.
En bref il y avait largement mieux à voir cette saison mais ça reste un animé correcte si on a vraiment plus rien à voir.