Bon. Je n'étais déjà pas chaud à la base, le thème ayant déjà été abordé, et j'avais l'étrange espoir que ce ne soit pas une énième série produite par des gens riches ayant une drôle de vision des envies des teenagers - je tente de me persuader depuis longtemps que les jeunes valent mieux que ça - mais finalement, c'est du produit commercial de base, avec tous les clichés qui s'accumulent mollement et sans aucun intérêt, le pouvoir de téléportation passant même au second plan, et toutes ses possibilités exaltantes étant noyées dans une caricature de quotidien à l'américaine.
La série n'est pas plus mauvaise qu'une autre, c'est bien réalisé et avec un scénario réduit à son squelette, les acteurs et actrices font du correct. Le tout est juste d'une banalité absolue, avec toutes les cases du cahier des charges de la série américaine pour teenagers cochées.
Ah oui, c'est donc un produit Youtube, qui devrait s'en tenir à son rôle de plateforme concentrant en son sein des pépites, mais surtout un concentré de toute la bêtise crasse du monde.