Marre des vieux trentenaires qui vienne donner leur grains de sel dans un anime destinés au jeunes enfants..., le public visé est bien évidemment les jeunes de 8 à 15ans et il le fait à merveille. On nous raconte l'histoire d'un jeune passionné de foot qui est au collège... A quoi vous vous attendiez ???
De plus critique ces critiques sont mal placé car l'anime aborde des thèmes plutôt mature par moments comme la mort, le deuil ou le harcèlement par exemple.
Le monde est riche en personnage et en écriture je pense notamment à Jude Sharp ainsi que sa rédemption lorsqu'il rejoins Raimon puis les conséquences quand il retrouve ses anciens coéquipiers puis Ray Dark.
Même les perso secondaire on le droit à leur développement ( Darren et Jordan Greenway entre autre)
Mais surtout les match sont hyper intense et rythmer il y a d'ailleurs de retour de personnage adoré des fans qui ont été très bien amener
Axel avec sa fameuse tempête de feu et la réapparition de Byron Love qui reviens en temps qu'allié cette foie
Les ost sont très bien travailler il y a énormément de classique.
Bref un des meilleurs animes de sport alors je ne comprend pas la raison d'une tel exigence avec cette anime de la part de sens critique alors que sur les autres plateformes les notes sont excellentes : Allocine 4,1/5 - MyAnimeList : 7,85/10 - IMDb 8,1/10
Si je devais la noter je mettrais un 7-8 mais bon il faut vraiment remontrer la moyenne..