Déjà, oui, cette anime est une sorte de hentai soft, extrêmement cours (2m30) avec quelques plans fixe, peu de dialogue réels et sans vraiment de contenu. Il s'agit principalement d'épisodes où une fille va venir, le héro va lui dire de se mettre nue, elle va entrer dans l'Onsen, et on va voir ses seins. Voila c'est tout.
Il n'en reste pas moins qu'il y a quand même des graphismes suffisant pour une anime de ce genre, certes peu détaillés, des fois très basique et minimaliste, mais cela reste peu.
Je vois cette anime avec un œil d'avantage artistique, et pour le coup ça reste correct.
Oui c'est un peu hentai, mais il n'y a rien de sexuel hormis les seins nues dans la version non censuré, ce n'est donc au final pas bien grave.
Au final ça n'est pas un mauvais anime, oui il a peu de matière, l'histoire est ridiculement amusante et anecdotique, mais il y a une histoire en fond qui vaux à mon sens un épisode basique d'un anime de 20 minutes, d'ailleurs la série au complète dure environs 20 minutes.
Donc si vous êtes majeur et que vous voulez voir des seins ou juste vite fait l'anime pour la déconne, vous pouvez, ça n'est pas si mal non plus, mais n'en attendez pas non plus un chef d'œuvre, car ça reste très minimaliste.