...quitte à se ridiculiser !
Le premier épisode est suffisant pour se dire qu'il n'est pas utile de poursuivre cette série puisqu'il s'agit d'un copier-coller de This is Us. En ayant vu l'originale on comprend tout de suite qu'il aurait été préférable de mettre le budget dans le tournage plutôt que sur le marketing et la communication. C'est limite à se demander si les articles de différents médias français sont objectifs. Enfin, les goûts et les couleurs dit-on...
Non mais franchement on frôle la parodie, par exemple avec la scène de rencontre de Maud et Tanguy, qui est dérangeante tant c'est surjoué. Mais on continue dans la franche rigolade avec la séquence de foot et le public flouté à l'arrache. On couronne cette introduction du personnage avec un coup de boule façon Zinédine, pour bien continuer dans la beauferie. La scène finale est tellement torchée que ça en fait mal au cœur. Et que dire du timing de la musique qui arrive après tout, pour bien plomber l'ambiance jusqu'au bout.
De toutes façons, avec le teaser qui introduisait la série avec ce cher Johnny, ça ne laissait pas de place à beaucoup de doute sur le bide que ça allait faire. Audacieux de la part de TF1 que d'appeler ça une de leur "création", ce qui est certain c'est qu'ils auraient mieux fait de repartir de zéro plutôt que d'enfoncer le cinéma français qui avait déjà creusé bien bas.