Le site est en ligne, vous pouvez désormais revenir à vos activités habituelles. On vous remercie pour votre patience et votre soutien !
(Il est encore possible que le site rencontre quelques problèmes de performance)

Diamond is Unbreakable nous offre une nouvelle fraîcheur dans l'animation très " virile " proposée par David Production, bye bye les gros traits et les muscles abusés et bonjour à un trait beaucoup plus lisse et des couleurs beaucoup plus proches de l'aspect du manga imaginées par Hirohiko Araki, comme la couleur du ciel par exemple.


La popularité de cet arc se résume à sa narration, beaucoup plus proche du shonen classique avec une palette de méchants et de personnages secondaires assez importante. On peut regretter le choix d'utiliser des personnages très secondaires, visibles uniquement pendant 2 épisodes max ou encore de la situation type de " méchant battu => nouveau gentil ", l'histoire étant centrée sur 5 protagonistes.


DiU nous offre également un méchant culte dans l'univers jojo's : Kira Yoshikage


Kira Yoshikage possède un stand extrêmement puissant ayant la faculté de transformer n'importe quel objet en bombe, cet antagoniste protégé par son père est un tueur en série de longue date à Morioh qui se bat jusqu'à la mort pour garder son train de vie si paisible.


En prime d'une OST excellente ainsi que 3 openings géniaux (Et l'édition spéciale Units, avec tous les artistes ayant participer aux openings de JJBA depuis la première saga qui est juste fabuleuse) et un clin d'oeil à la traduction duwang dans les derniers épisodes on peut aisément dire que David Production frappe là ou ça fait plaisir aux fans avec cette adaptation aux petits oignons, il ne reste plus qu'à attendre Vento Aureo.

Chexou
9
Écrit par

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.

Créée

le 10 janv. 2017

Critique lue 764 fois

1 j'aime

Chexou

Écrit par

Critique lue 764 fois

1

D'autres avis sur JoJo's Bizarre Adventure : Diamond Is Unbreakable

Du même critique

Death Note
Chexou
3

On a vu pire, mais c'est quand même pas terrible

Un grand homme nous a un jour partagé cette sainte parole : Je ne m'attendais à rien et je suis quand même déçu Et cette phrase résume complètement mon ressenti vis à vis de ce téléfilm Netflix de...

le 25 août 2017

4 j'aime

Black Bullet
Chexou
5

Black Bullet dans le pied

Risque de spwal. Black Bullet, ou Burakku Buretto en japonais est un anime du genre Sci-Fi / Action / Dystopie, celui-ci nous raconte l'histoire de Rentarō Satomi et Enju Aihara, un duo de miliciens...

le 10 juin 2015

3 j'aime

The Qwaser of Stigmata
Chexou
4

Pourquoi tant de boobies ?

Pourquoi ? Pourquoi vous avez ruiné une bonne base avec des titties et des boobies ? RÉPONDEZ MOI. Non sérieusement, le fond de l'anime est intéressant, des guerriers religieux qui peuvent contrôler...

le 22 déc. 2014

2 j'aime