Je suis allé péniblement jusqu'à l'épisode 5. Je me suis arrêté cinq minute, et je me suis demandé pourquoi je me forçais à m'ennuyer.
- Héros ultra cliché : son groupe et lui-même n'ont aucune individualité. Soupe tiède re-re-re-servie.
- Ultra marre des femmes super-model aux gros boobs qui se font sauver tout le temps. Ça arrive 2 fois à l'épisode 2 et 4, et on voit très bien la tendance continuer. Ça ne va jamais dans le sens inverse bien entendu, elles sont là pour la déco.
- Et franchement, y a pas d'histoire. Arrêtez de déconner. Y a rien RIEN de freaking rien. Personne n'est charismatique ; ni les ennemis, ni les alliés, les combats semblent arbitraires et traînent en longueur... Et les discussions internes ! Les discussions internes sont à mourir d'ennui.T_T
À la rigueur les elfes noir avaient un tout petit peu attiré ma curisoité et étaient un peu ma raison de perséverer... Mais je doute qu'ils améliorent le truc après être tombé si bas dans la banalité. Ma prédiction : le héros lvlup, et tue le grand méchant. Pour ce faire il va sans doute apprendre que son père a été possédé par le méchant ou son épée, et va devoir bosser avec les elfes noirs pour s'en sortir. Ce genre de soupe. Et ça va être super naze, comme le héros qui n'a pas la moindre profondeur, ni son harem de popomgirl qu'il passera probablement son temps à protéger.
Dans le même genre en ce moment en beaucoup plus dynamique, je conseillerai Mushoku Tensei : il se passe rien d'extraordinaire, mais c'est beau, les personnages ont des personnalités, l'histoire évolue, l'univers est intéressant... (et y a un coté ecchi - qui me fait un peu chier - mais bon, tout le reste est mieux à part ça).