Voir la série

Je suis allé péniblement jusqu'à l'épisode 5. Je me suis arrêté cinq minute, et je me suis demandé pourquoi je me forçais à m'ennuyer.

• Héros ultra cliché : son groupe et lui-même n'ont aucune individualité. Soupe tiède re-re-re-servie.

• Ultra marre des femmes super-model aux gros boobs qui se font sauver tout le temps. Ça arrive 2 fois à l'épisode 2 et 4, et on voit très bien la tendance continuer. Ça ne va jamais dans le sens inverse bien entendu, elles sont là pour la déco.

• Et franchement, y a pas d'histoire. Arrêtez de déconner. Y a rien RIEN de freaking rien. Personne n'est charismatique ; ni les ennemis, ni les alliés, les combats semblent arbitraires et traînent en longueur... Et les discussions internes ! Les discussions internes sont à mourir d'ennui.T_T

À la rigueur les elfes noir avaient un tout petit peu attiré ma curisoité et étaient un peu ma raison de perséverer... Mais je doute qu'ils améliorent le truc après être tombé si bas dans la banalité. Ma prédiction : le héros lvlup, et tue le grand méchant. Pour ce faire il va sans doute apprendre que son père a été possédé par le méchant ou son épée, et va devoir bosser avec les elfes noirs pour s'en sortir. Ce genre de soupe. Et ça va être super naze, comme le héros qui n'a pas la moindre profondeur, ni son harem de popomgirl qu'il passera probablement son temps à protéger.

Dans le même genre en ce moment en beaucoup plus dynamique, je conseillerai Mushoku Tensei : il se passe rien d'extraordinaire, mais c'est beau, les personnages ont des personnalités, l'histoire évolue, l'univers est intéressant... (et y a un coté ecchi - qui me fait un peu chier - mais bon, tout le reste est mieux à part ça).

le 19 févr. 2021

Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba - Le Quartier des plaisirs
otyugh

Critique de Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba - Le Quartier des plaisirs par otyugh

Comme la saison 1 c'est très bien réalisé, et c'est pour ça que je la regarderai en total "eyecandy". Par contre j'ai lu le manga, vu que la saison 1 m'avait plue - à vrai dire, surtout pour les deux...

le 31 déc. 2021

86 : Eighty-Six

Critique de 86 : Eighty-Six par otyugh

L'idée de l'anime c'est "on est dans la peau d'un supervisatrice de combat, et elle mène des enfants-soldat qui le sont parce qu'ils sont de la mauvaise 'race' (marqué par leur couleur de cheveux)"...

le 8 mai 2021

Super Cub

Critique de Super Cub par otyugh

C'est vraiment une anime à part part dans le style. Oh et le graphisme est omnomnom. Très "réaliste", sauf le visage des gens. C'est l'histoire lycéenne qui a une vie monotone, qu'a pas trop de sous,...

le 22 avr. 2021