Du cliché "en veux tu en voilà" ... (Je rejoins complétement les critiques de Annewen et Tchoupi123, à lire pour les détails 😉).
Lee Junho méritait mieux. Je l'avais beaucoup apprécié dans "Rain or Shine". Certes, dans cet Empire du Sourire, il est très beau dans ces costumes sur mesure qui le mettent en valeur, son visage paraît plus fin, il défile bien dans les couloirs de son hôtel, ... Il a l'air plus d'un mannequin que d'un acteur. Pour le reste, c'est une comédie romantique jolie, jolie, mais sans grand intérêt.
Par contre j'ai adoré sa réplique lorsque les personnages visitent le palais royal : "Cet endroit m'est familier" et sur ce, il part en faisant voler les pans de son manteau. C'est sûr qu'il a du y passer pas mal de temps pour tourner "The red sleeve", série dans laquelle il évolue en costume royal dans ce palais.
De plus, la fin manque d'envergure. Elle se retrouve a gérer un petit établissement avec une seule chambre en bord de mer, où son copain/prince charmant vient la rejoindre pendant les WE. Plouf, plouf ... Encore la femme qui attend son homme (et hop, un cliché de plus). C'est un peu maigre pour une personne avec son expérience, employée modèle pendant plusieurs années. Pourquoi les scénaristes ne lui ont-ils pas donné à redresser et gérer cet hôtel où elle avait échoué quand elle était en disgrace ? Il y avait de quoi faire en termes de réussite pour elle. On aurait eu une fin un peu moins "cendrillonesque" et plus à la hauteur des ambitions que peuvent avoir les femmes, même en Corée.