Je n'attendais pas grand chose de cette série, que j'ai finalement bingé en une après-midi.
Car elle est grande pourtant cette série, elle dit beaucoup de chose sur la fraternité, et parle de ce qui blesse le plus, l'amour toxique des autres, la capacité qu'on les gens qui vous aiment à faire du mal, sans s'en rendre compte, à leur corps défendant.
La nécessité de vivre loin des autres, voir seul.
Cercle, refuge, la famille devrait être un lieu de construction, un lieu de protection, d'apprentissage, alors qu'ici c'est un petit enfer personnel que va affronter Kevin Hart découvrant un cadavre dans son lit de méga star, aidé par un wesley Snipes en perdition,
Kevin Hart qui dépassant le stade de l'acteur comique prouve qu'il sait jouer le drame avec talent.
Et c'est grâce à l'immense talent de Wesley Snipes, exceptionnel en frère ringardisé admiratif et dangereux, que ce duo va faire naitre un suspense de plus en plus prenant, ou chaque problème déjoué en entraine un autre.
Bien dur, tout finira dans la sang, car aprés tout la fraternité n'a-t-elle pas commencé avec Cain et Abel ?
Quelques longueurs, des rebondissements un peu trop nombreux, empêchent de toucher le plafond, mais alors que j'attendais du stand-up, j'ai redécouvert un drame classique..
Maintenant, il faut absolument que Wesley Snipes sorte de son exode, et revienne jouer dans de grands films, il est un acteur exceptionnel.