De beaux vêtements ne parviennent pas à racheter les dialogues tarabiscotés au possible, et très rapidement ça devient juste un fond de baisodrome pour jouer du Alicia Keys orchestral. C'est cette faiblesse au dialogue qui rend tous les personnages profondément antipathiques, entre deux scènes de ménage avec la reine et la reine-mère qui se crêpent le chignon, mais pour être honnête même la reine-mère finit par révéler qu'elle souffrait sous le joug d'un méchant mari (comme tout le monde ou presque) pour arrondir son capital sympathie. Ca en devient assez lourdingue.
Ils essayent d'y mêler un aspect politique avec Lady Danbury qui dit sans le dire qu'elle et tous ses compatriotes souffrent toujours de racisme malgré tout leur argent. Mais la manière dont elle en parle (surtout ne jamais dire le mot "noir", ils font des allusions bizarres, nous VS eux...) font plutôt penser à une sorte de hivemind. D'ailleurs, "la cour noir" semble s'exprimer et se mouvoir comme une unique entité, c'est vraiment le Borg. Heureusement il y a un petit passage où elle finit par expliquer qu'elle est la princesse du Sierra Leone, mais il demeure une étrange obsession avec la lignée par le sang dont ils auraient pu se passer vu les libertés artistiques qu'ils ont pris dans le reste de la série.
Big up au moment particulièrement stupide à la 5ème minute du 1ère épisode quand la reine explique qu'elle porte "un corsage en os de baleine". Je ne sais pas si les écrivains n'ont pas fait de recherches et se sont assis dessus ou sont juste incultes, mais même si ça s'appelle des os de baleine c'est en réalité le fanon, càd la partie en kératine sur le bouche de la baleine qui lui permet de filter le plankton... et non pas une côte comme le dialogue a l'air de le suggérer.