6/8 d'épisodes ok,
Sur ces six premiers épisodes , ils sont bien, dommage que petit à petit l'aspect social disparaît.
Le duo d'acteur fait le taf , l'un coincé avec sa coupe à la Mireille Mathieu et l'autre cool avec ces cheveux long, ça match aussi avec la fille.
Les deux ex Yakuzas/Tueurs bon aussi, même si on sent très vite comment ils vont finir.
Le méchant est méchant, un vrai gros dégueulasses de fils de putes.
Les 2 derniers ép. sont laborieux ,
déjà de base faute au départ de la fille au niveau scénaristique oui ok je veux bien, mais elle sent pas le chou la fille donne lui au moins quelques secondes à la fin je sais pas pour la voir à Rome ou avoir des nouvelles ...
très bizarre , en plus on sent qu'on la remplace par une gamine , mwouais ok.
Y a vraiment une impression que ces deux derniers ép ressemble à une saison 2 en 2 ep. , déjà le 7 prend son temps alors qu'on était en pleine monté pour un final pour faire un 8 qui prend moitié son temps et fait une fin exprès, les combats contre le gorille homme de main était mieux en pleine saison, de même le combat contre le boss laisse un goût de trop peu.
Le physique des personnages, j'ai l’impression que les deux derniers épisodes ont été tourné bien après les six autres, les deux acteurs ont attrapé une masse musculaire un peu plus impressionnante et ont l'air d'avoir pas mal vieilli (alors que quelques mois dans la série) ou alors ils ont de très bon(nes) maquilleu(sses)rs
Sur l'ensemble des 8 ép, il y a un manque flagrant de budget, pas de figurants, des rues vides, ville fantôme, vide de police malgré certains événements ...
Des autres méchants qui sont ou deviennent gentil , le fils de riche et son cousin flic, la première fois qu'on les voit en réunion avec le salop de la série beiiii j'ai cru que c'était des tas de merde , mais après pas du tout, tout comme les trois mains d’œuvre sur les clochards qui sont des petites sous merdes même après c'est fait tailler les l....... et qui direct change de coté avec un pain dans la gueule .... bizarre .
La scéne de course poursuite voiture et course dans le tunnel sent la pauvreté façon France 3 voir RTBF , très pauvre au niveau de la réalisation (la distance de course entre les gentils et les méchants , oué la vous abusez)
Au final, malgré les critiques que je formule c'est une série qui se laisse bien regarder, l'association des deux boxeurs passe très bien, le coté social dans les premiers épisodes aussi, les bastons sont biens surtout le personnage plus principal et sa façon d'esquiver en attaquant (très manga) , de temps en temps des coups ratés (caméra filme mal) mais tu sens bien les patates dans la gueule.