J’ai fini la série entièrement et je suis très mitigée. J’ai pas été emballé plus que ça,je trouve la série moyenne finalement.
Déjà,beaucoup trop de flashback dans les 3-4 premiers épisodes : un coup on est en octobre,puis en mars on passe en 2012,en 2008 etc. La temporalité change énormément,et il est parfois dur de s’y retrouver tellement il se passe de choses.
Ensuite,une chose que je déteste c’est quand une scène se coupe brutalement sans transition pour passer à une autre,ce qui se passe à plusieurs reprises il y a de la musique (d’ailleurs c’est toujours la même...) et hop brutalement ça se coupe,et on voit une autre scène.
Il y a en plus de ça,une grande confusion qui émane de cette série.. trop de personnages,d’histoires qui s’entremêlent et qui sont pas toujours assez exploitées ; j’étais perdue a certains moments essayant de m’y retrouver au milieu de tout ce fouillis.
Je ne peux pas m’empêcher de faire la comparaison avec Murder et inévitablement Law school fait pâle figure à côté d’Annalise Keating.
En résumé,une série sympa mais avec un scénario très peu original et des personnages mafoi sympathiques.