Quand j'ai vu que ces deux acteurs allaient jouer ensemble, je me suis dit que je devais voir ce drama, mais les posters et ensuite la bande annonce m'ont convaincu, malheureusement je n'ai pas eu beaucoup de temps avant...
Comme toujours Lee Joon Gi et Seo Ye Ji sont parfaits et ils font un magnifique duo ! En fait, je n'ai rien à redire d'aucuns des acteurs et actrices de ce drama, qui ont à mon avis tous été parfaits !
L'histoire de base est commune, celle d'un enfant qui perd un proche et qui revient plus tard pour se venger. Mais l'histoire, le jeu des acteurs, les rebondissements fréquents, ont fait que ce drama est unique. Bong Sang Pil assiste bien au meurtre de sa mère, et réussit à s'échapper grâce à l'aide de quelqu'un, pour se réfugier chez un oncle qui lui est inconnu, pour revenir plus tard, une fois le moment arrivé pour lui de retourner à Gisung afin de régler ses comptes.
J'ai adoré la façon dont Sang Pil n'est pas parfait, la façon dont il lutte contre lui-même pour ne pas prendre le chemin le plus facile, tout simplement se venger par la violence, et continuer sur celui qu'il a choisi, la loi. J'ai adoré aussi Jae Yi, son caractère, la façon dont dès le début on la voit frapper un juge affirmant déjà que le personnage féminin principale n'est pas à laisser de côté. J'ai adoré le cabinet Sans Foi Ni Loi, et tous les anciens truands qui y travaillent et qui sont vraiment attachants.
Je dois avouer que ce drama m'a souvent surprise par certains rebondissement auxquels je ne m'attendais pas ! Le jeu des acteurs, bien que je m'attendais à ce que pour les deux personnages principaux sont excellents vu que je les connaissais déjà, a été une très agréable surprise. Je recommande aux personnes aimant un bon drama avec un peu de romance, mais surtout centré sur la revanche, mais surtout sur la justice.