Pour la première fois dans un avis, je vais être honnête, et je m'en excuse, d'habitude j'utilise ma plume pour dire exactement l'inverse de ce que je pense.
Là j'en suis incapable, cette personne, était perçue comme une idole par des amis proches et même fait prendre conscience à des réticents que la cause qu'il defendait était noble.
Donc de savoir que c'est un violeur qui a torturé psychologiquement sa copine handicapé féministe, l'a trompé pour violer une femme, ça me fait perdre mes moyens, j'ai pas d'autres mots.
Oyez oyez, mesdames et messieurs voici les 4 fantastiques issu de la gauche radicale et surtout féministe !
Corbeau payant, autopsié par un serbe au rire reconnaissable entre mille
Francky Brousaille, expert en reconnaissance de facho (Faut l'savoir c'est écrit dans son livre).
Michael Jordan, à la retraite depuis son combat avec le serbe rieur.
Et la célèbre Fenneck à 9 queues, Youtubeuse beauté.
A ces gens il faut rajouter un homme, un homme tellement respectueux du droit des femmes que des femmes l'ont accusés des pires horreurs psychologiques et physiques possible et imaginable. Un homme tellement respectueux des autres qu'il a dit d'un youtubeur de droite mort à l'âge de 29 ans que c'était "Une racaille de moins". Cohérent également, puisqu'il a accusé un youtubeur zététique d'avoir commis un acte immoral avec sa femme, alors que ce dernier était consentant avec sa demoiselle.
On s'était brouillé lui et moi, pour un débat à la con sur un réseau social, je me suis même demandé si j'avais pas dit n'importe quoi car je passais vraiment pour une merde aux yeux de certaines personnes.
Maintenant j'ai une bonne raison de ne plus m'intéresser à lui.
Remet toi en question mec, et n'accuse pas TOUS les hommes d'êtres des cons finis car selon toi, ce que tu es fais est ordinaire (Oui parle du viol qu'il a commis là), à ce tarif là, tous les homosexuels seraient des violeurs potentiels. Je suis sortis avec 4 mecs dans ma vie, j'en regrette aucun, et pourtant jamais un seul ne m'a fait de mal.
C'est peut être toi le problème, pas les autres.
(Je retoucherai ce texte une fois calmé)
(J'ai retouché, en relisant mon message j'ai compris qu'un détail m'avait sauté aux yeux, ce type n'a jamais rien fait de positif pour la cause des femmes et leurs droits.)