Faire une chaine youtube qui parle de films méconnus c'est une bonne chose maintenant le fossoyeur ne parle pas franchement de films qui sont passés sous silence ou qui sont tombés dans l'oubli. Il parle de Lynch, Conan et autres et il n'apprendra pas grand-chose à qui s’intéresse au cinéma (c'est mon cas), il balance des infos que tout amateur de genre connait déjà. Et le gars parle encore et encore avec un propos qui est vide de contenu, son monologue s'approche plus du remplissage verbal que d'une vraie analyse cinéphile. Le gars lit très bien les mad movies.
Le fossoyeur comme la plupart des gens qui ont des chaines youtube se prend pour un comique. Le fossoyeur se met en scène, mais il est mauvais comme un cochon, acteur c'est un métier t'es capable ou tu n'es pas capable et là en l’occurrence il n'est pas capable. Le problème majeur c'est que ce ton d'amateurisme façon je déclame mon texte comme mon prof me l'a apprit à la mjc du coin est la constante des vidéos, ce qui les rend fortement pénibles à suivre. Le gars ne sait pas jouer et il n'a pas un brin de naturel même quand il parle de la chose qui le passionne. Je dois avouer que même si la démarche est louable il est tout de même nettement mieux d'entendre des gens qui parlent de façon naturelle et qui sont capables de sortir des tonnes de références comme le font Fausto Fasulo et Christophe Lemaire dans l'émission les bistrots de l'horreur. Le bistrot c'est ici
Certains trouveront leur compte, mais il ne faut pas se mentir cette émission s'adresse avant tout à ceux qui n'ont pas de culture dans le domaine du genre. Rabattez-vous sur mad movies et vous aurez toutes les infos dont vous rêver et bien plus encore. Le gars lit très bien les mad movies, ses vidéos se résument à ça, dans l'une d'entre elles ont voit d'ailleurs en arrière plan les belles tranches rouges du magazine.